Rue Edouard Branly : test de la mise en sens unique

Rue Edouard Branly : test de la mise en sens unique

Samedi 22 mars était organisée une réunion publique autour des projets pour la rue Edouard Branly, devenue vétuste. Trois projets ont été proposés aux Crosnois.

Proposition A : 

Mise en sens unique de la rue, création d’un trottoir PMR de 1,40m de large sur toute la rue, création d’une chaussée sur le reste des emprises avec 23 places de stationnement matérialisées


Proposition B :

Maintien du double sens de circulation, création d’une chaussée sur la totalité des emprises avec 31 places de stationnement matérialisées.


Proposition C :

Mise en sens unique, création d'une zone de rencontre avec 31 places de stationnement matérialisées, vitesse limitée à 20km/h, pas de trottoir PMR.

La grande majorité des présents étaient favorables à la proposition A, qui permettrait aux piétons de se déplacer en sécurité. Une phase de test est donc mise en place du 22 avril au 22 juin 2025 (seule la section comprise entre le n°36 et le carrefour de la rue Beauregard restera en double sens de circulation afin de faciliter les entrées et sorties des riverains qui y résident). 

Exprimez votre avis !

Pendant cette période vous êtes invités à exprimer votre avis en cliquant ici.